Helsana est une compagnie d’assurance médicale suisse, Helsana contact, que vous trouverez dans cet article. La compagnie a été fondée en 1996 à la suite de la fusion de deux compagnies d’assurance Helvetia et Artisana. Helsana adresse de siège social – ville Dübendorf. Le nombre d’employés de la compagnie dépasse 3 000 personnes dans 22 agences et 20 bureaux à travers le pays.
Le groupe Helsana assurance se compose de trois unités: l’assurance maladie de base, l’assurance maladie complémentaire et l’assurance accident. Depuis 2011, est une seule compagnie d’assurance maladie en Suisse avec son propre centre de recherche sur la santé.
Aujourd’hui, le groupe de compagnies Helsana a assuré près de 1,9 million de clients et a atteint un revenu d’assurance premium de 5,7 milliards de francs suisses.
Quels services offre la compagnie?
Pour les particuliers Helsana versicherung offre des services:
- Assurance de base: un modèle standard avec le choix du médecin traitant et une alternative sous la forme d’un médecin généraliste, de la télémédecine et de la hotline d’assistance médicale;
- Assurance complémentaire: soins ambulatoires et hospitaliers, dentisterie, soins de longue durée, allocations d’invalidité ou de décès;
- Offres spéciales pour les nouveau-nés et les gardes-frontières.
Pour les clients d’entreprise des services sont offerts:
- Assurance maladie: en tant qu’employeur, vous devez continuer à payer les salaires des employés qui sont malades;
- Assurance accident.
My Helsana: quels avantages vous obtiendrez si contactez la compagnie?
- Certains des avantages supplémentaires fournis par la compagnie:
- Médecine complémentaire, qui est inclus dans le plan Helsana completa et sana;
- Choisir le niveau de la clinique pour un séjour hospitalier, même en dehors de la Suisse;
- Assurance maladie pendant la grossesse;
- Frais d’assurance de base pour les enfants et les adolescents;
- Possibilité de couvrir les frais de traitement, de brossage de dents et d’orthodontie inclus dans les plans completa, top et omnia;
- Portail pour les clients my Helsana sur le site Helsana ch pour les opérations d’assurance par voie électronique;
- Assistance 24 heures en cas d’accident .
Helsana kontakt: téléphone, site, Helsana email, pages dans des réseaux sociaux et Helsana adresse
Nous avons rassemblé tous Helsana kontakt, afin que vous puissiez contacter facilement la compagnie:
- Téléphone Helsana hotline 0844 80 81 82
- Site https://www.helsana.ch/
- Remplissage des formes en ligne https://www.helsana.ch/en/companies/customer-service/contact
- Adresse d’envoi des factures: Helsana Versicherungen AG, Postfach, 8081 Zürich
- Helsana email [email protected]
- Localisation et contacts des bureaux régionaux https://www.helsana.ch/de/private/kundenservice/kontakt/standorte/verkaufsstellen
- Le bureau central est situé à Zürichstrasse 130, 8600 Dübendorf
- Portail client https://portal.helsana.ch/myhelsana
- Page sur Facebook https://www.facebook.com/helsana.de/?brand_redir=442745979427752
- Page sur Twitter https://twitter.com/helsana
- Page sur Instagram https://www.instagram.com/helsana.ch
- Canal sur Youtube https://www.youtube.com/helsana
- Page sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/helsana-versicherungen-ag
- Page sur Helsana jobs https://www.helsana.ch/de/helsana-gruppe/jobs-karriere/stellenangebote?d=s408l0
Horaire de fonctionnement d’ Helsana contact
Le tableau montre l’horaire de travail Helsana telefon:
Jour de semaine | Horaire de travail |
Lundi — Vendredi | 08.00-18.00 |
Samedi — Dimanche | Week-end |
Tarifs des services d’assurance Helsana
Le tableau montre le coût approximatif des forfaits de services pour l’assurance maladie de base avec une franchise de 300 CHF:
Dénomination du plan | Prix, CHF/mt |
Benefit Plus telemedicine | 413,40 |
Benefit Plus médecin de famille ou pratique de groupe | 413,40 |
Benefit Plus médecin de famille | 438,10 |
Premed 24 hotline | 448,00 |
Basis assurance légale | 487,50 |
Le calcul dépend de l’âge, du lieu de résidence, de la taille de la franchise et de la liste de services supplémentaires. Calcul personnel vous pouvez faire par le lien https://portal.helsana.ch/offer/.
Quels problèmes résout le service client Helsana?
Les réponses aux questions fréquemment posées sont disponibles sur le site Web de la compagnie à l’adresse du lien https://www.helsana.ch/de/private/kundenservice/kontakt/haeufige-fragen.
Voilà certaines d’elles:
- Quelles dépenses devrais-je payer si j’ai une assurance de base?
- Que comprend l’assurance supplémentaire?
- Puis-je souscrire une assurance de base pendant le service militaire?
- Que sont les franchises et comment économiser sur celles-ci?
- Puis-je m’assurer en privé pour les procédures ambulatoires?
- La disponibilité d’une assurance de base est-elle suffisante lors d’un voyage à l’étranger?
- Les primes d’assurance diminueront-elles si je choisis le conseil téléphonique?
Si le site ne répond pas à votre question, utilisez le Helsana contact: appelez Helsana kundenservice par le numéro 0844 80 81 82 ou visitez le bureau régional situé à Helsana adresse indiquée sur le site.